Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'Octuor de Schubert, musique 2018 à Saint-Dizier - Haute-Marne / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceHaute-Marne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 30/12/17 | Vues : 2


L'Octuor de Schubert, musique 2018 à Saint-Dizier / Haute-Marne

Le dimanche 22 avril 2018 à Saint-Dizier.

Durée : 1h145 avec entracte

Violon : Pierre Fouchenneret 

Violon : Shuichi Okada

Alto : Marc Desmons

Violoncelle : Victor Julien-Laferrière

Contrebasse : Yann Dubost

Clarinette : Nicolas Baldeyrou

Basson : Julien Hardy

Cor : David Guerrier

PROGRAMME : Richard Strauss / Franz HasenöhrlOuverture de Till l’Espiègle, opus 28 (Arrangement 1954) Pour 5 instruments : violon, contrebasse, clarinette, basson, corRaphaël MerlinCréation pour octuor- Entracte -Franz SchubertOctuor pour cordes et vents en fa majeur (1824)

«  L'Octuor de Schubert est une oeuvre de musique de chambre aux dimensions extraordinaires, à la fois par l'immensité de sa forme et par sa nomenclature rare et fournie. Six mouvements, près d’une heure de musique : l’Octuor en fa majeur a quelque chose d’imposant. … Digne d’un grand programme symphonique, le concert débutera par une ouverture, celle de Till l'espiègle, associant également instruments à cordes et à vents dans un esprit de grande virtuosité. Enfin, comme pour poursuivre l'idée magnifique de Schubert, la formation de l'octuor prendra vie avec la musique d'aujourd'hui, celle du compositeur Raphaël Merlin, pour une création mondiale de son dernier opus. » Pierre Fouchenneret

Ce concert est produit et programmé dans le cadre de La Belle Saison / La Belle saison est soutenue par la Sacem, l’Adami, Spedidam, la Fondation Daniel et Nina Carasso, Mécénat Musical Société Générale.
Enregistrement : https://les3scenes.saint-dizier.fr, 0325073166

Théâtre de Saint-Dizier

Place Aristide Briand 52100 Saint-Dizier
Débute à 15H00





L'Octuor de Schubert, musique 2018 à Saint-Dizier  - Place Aristide Briand 52100 Saint-Dizier