Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hôtel la Grange du Relais à Colombey-les-Deux-Eglises - Haute-Marne / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceHaute-Marne
Source : #13283 Publié le 01/04/11 | Vues : 196

Hôtel la Grange du Relais à Colombey-les-Deux-Eglises / Haute-Marne

Colombey-les-Deux-Eglises (Haute-Marne).

Situé au coeur du petit village de Colombey les deux églises cet Ancien relais , du temps des diligences, est une Maison en pierre de pays,Logis de France, vous proposant sa table, son calme et ses spécialités régionales sa cuisine du marché et ses délicieux desserts Maison depuis mai 1992. A partir du printemps une grande terrasse ombragée vous permettra de prendre un excellent déjeuner ou tout simplement un verre entre amis ... Quant à l'hiver vous pourrez vous réchauffer au coin d'une des cheminées devant une bonne flambée au retour pourquoi pas d'une grande ballade sur les traces du Général de Gaulle.



Autour du village les bois et forêts sont légion et vous pourrez en profiter pour vous promener dans les divers sentiers qu'aimait tant emprunter le Général de gaulle.(Mise à disposition de VTT) L'église et le cimetière du village où repose le Général de Gaulle ainsi que sa femme Yvonne et sa fille Anne est à 200 mètres.La Boisserie,demeure de la famille de Gaulle est a 500 mètres.Le Mémorial se situe à 500 mètres.

Vous serez charmé par cette demeure paisible qui se trouve à proximité de la route touristique du Champagne et en l'occurence de la côte des Bars, à 10 min de Nigloland, à 30 min des Grands Lacs et de la Forêt d'Orient, à 45 min des magasins d'usines de la ville de Troyes. Un grand parking gratuit est à disposition devant la maison ainsi que derrière.

Hôtel la Grange du Relais
26 D619
52330 Colombey-les-Deux-Eglises

Tél : 03 25 02 03 89
Fax : 03 25 01 51 81
EMAIL


En savoir plus
Partager :
Facebook